Frequently Asked Questions

Comment puis-je vérifier si le ou les produits que je souhaite sont en stock dans un magasin donné ?
--- Veuillez contacter le magasin en question.
 
Faites-vous payer les retraits en magasin ?
--- Non, notre service de retrait en magasin est gratuit.

Quelle est la garantie du produit que j'ai acheté ?
--- Tous les produits Renoshop sont livrés avec une garantie pour offrir à nos clients la tranquillité d'esprit, en cas de problème, nous se tiendra derrière nos produits.
Les garanties varient selon le produit, veuillez donc consulter la carte de garantie ou contacter les magasins pour obtenir les informations les plus récentes.

Ma hotte ne fonctionne pas correctement. Comment puis-je programmer un service ?
--- Veuillez appeler le 416-883-2441 et parler avec un représentant du service client pour organiser le service.
 
Comment puis-je je deviens revendeur ?
--- Si vous souhaitez transporter et vendre nos produits, veuillez nous contacter au 416-883-2441.

Comment puis-je contacter le service client ?
--- Veuillez contacter le service client en utilisant les méthodes ci-dessous : 

SANS FRAIS : 1-877-63-CROWN(27696)
FAX : 416-247-7700

5940 Shawson Dr, Mississauga, ON L4W 3W5