Chez Renoshop, nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait d'un article de votre commande et que vous souhaitez le retourner, nous rendons les retours et les remboursements extrêmement simples.

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat d'une erreur de notre part (voir la section "Expédition de retour" pour plus de détails).

Pour les retours dans les 14 jours suivant l'achat.

Les réclamations pour articles manquants ou endommagés pendant le transport doivent être reçues dans les deux jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.

Vous avez la possibilité d'échanger le ou les articles ou de recevoir un remboursement pour le montant total de l'article acheté. Les remboursements sur les articles retournés seront émis dans le même formulaire de paiement que celui présenté au moment de l'achat. Si le paiement a été effectué par carte de crédit, une fois que nous aurons reçu le produit, nous créditerons votre compte. Veuillez prévoir de 2 à 10 jours pour qu'un crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Les retours sont faciles :

Les retours chez RenoShop sont simples. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous sommes là pour vous aider. Avec Renoshop, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 15 jours (certaines conditions s'appliquent, veuillez lire l'intégralité de la politique). Vous pouvez retourner tout article complet et comme neuf dans les 14 jours suivant l'achat.

Comment retourner ou échanger un article ?

Étape 1 :  

  • Afin de retourner un article, vous devez d'abord obtenir un numéro RMA (Return Merchandise Authorization).
  • Pour demander un numéro RMA en ligne, contactez le service client Renoshop.
  • Pour demander un numéro RMA par téléphone, appelez le service client au 1-416-883-2441

    Étape 2 :

    • Placez l'emballage d'origine dans un carton/boîte d'expédition.
    • Veuillez ne pas apposer d'autocollants ou d'étiquettes d'expédition sur l'emballage d'origine du fabricant.
    • Le numéro RMA doit être clairement écrit sur la boîte extérieure. Si vous avez reçu une étiquette dans l'e-mail, imprimez-la et collez-la sur le carton.

      Quelques choses à retenir :

      Les articles doivent être comme neufs, Renoshop peut facturer des frais de réapprovisionnement ou refuser un retour pour tout article qui n'est pas dans un état "comme neuf". Quelques exemples de cas où une déduction ou un refus d'article s'appliquerait :

      1. Numéro de série différent ou dégradé
      2. Emballage du produit d'origine manquant ou pièces incluses
      3. Articles retournés endommagés en raison d'un emballage inapproprié
      4. Logiciel ou support ouvert
      5. Marchandise qui a été retournée à l'expéditeur
      6. Article retourné car plus nécessaire
      7. Article non conforme aux préférences personnelles
      8. Meilleur prix trouvé
      9. Appareils électroniques usagés
      10. L'article est retourné car les frais de douane/droits ne sont pas payés

        Vous serez averti : Une fois que vous aurez envoyé votre déclaration, laissez-nous nous occuper du reste. Nous vous enverrons un e-mail dans les trois jours ouvrables suivant la livraison de votre colis à notre entrepôt et le traitement de votre remboursement ou échange.

        Certaines dépenses ne sont pas remboursables : N'oubliez pas que certains services de retour ne sont pas remboursables. Les services d'expédition, les douanes et droits (internationaux) et les services d'installation ne sont pas éligibles à un remboursement ou à une indemnisation.

        Frais de retour :  RenoShop se fera un plaisir de couvrir les frais de retour si le retour est le résultat d'une erreur de notre part.Cela peut inclure :

        • Mauvais élément envoyé
        • Pièces ou accessoires manquants
        • Le carton d'expédition et l'article sont tous deux endommagés

          Renoshop ne sera pas responsable de l'expédition de retour si :

          • L'acheteur a passé une commande accidentelle
          • Il existe un meilleur prix disponible
          • Plus nécessaire ou souhaité
          • Les performances ou la qualité ne sont pas adéquates
          • Pièces non compatibles avec le système existant
          • Installation excessive ou pas d'installation
          • Incompatible ou inutile pour l'usage prévu
          • Non-paiement des droits ou des douanes
          • Refus de livraison ou colis retourné à l'expéditeur sans préavis

            Tout client en dehors de la politique de retour de 15 jours et sous garantie sera responsable de l'expédition dans les deux sens car nous reflétons la couverture des fabricants

            Les remboursements sont strictement appliqués sur le mode de paiement d'origine et prendront 5 à 6 jours ouvrés pour réapparaître disponibles sur votre compte.

            Droits et douane : Renoshop n'est pas responsable des droits de douane ou des droits sur les commandes expédiées. L'acheteur est responsable du paiement des droits de douane ou des frais de douane associés aux achats qu'il a effectués sur Renoshop.ca lorsque le colis arrive dans son pays d'origine.

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